World Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fédération

E-FED à simu & speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partie De Ashley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie De Ashley Empty
MessageSujet: Partie De Ashley   Partie De Ashley Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:58

*** À Venir ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie De Ashley Empty
MessageSujet: Re: Partie De Ashley   Partie De Ashley Icon_minitimeMar 3 Juin - 2:27

. :: Le Titantron S’allume Et ont Appercoi Ash’ dans les Backstages ::.

Partie De Ashley 0001ffct4va5

.:: Intervieweur ::.

Bonsoir Madame Massaro! Comment aller vous ?

.:: Ash’ ::.
Salut Mister! Je Vais Très bien merci!

.:: Intervieweur ::.
Et bien T’en mieux. Alors Ashley. Si je peux me permettre de vous appeler par votre prénom. Quel son vos intention dans cette nouvelle fédération?

.:: Ash’ ::.
Oh y a aucun problème. Mes intention. Ses pas vraiment très dure a savoir. Comme toute les Divas dans cette fédération, qui est en passant super, j’aimerais avoir le titre Féminin. Le titre que toute les Divas s’arrache et continuerons a s’arracher. Il représente quand même la meilleur des catcheuse sur le ring. C’est pas n’importe qui qui peut l’avoir en sa possession. Comme pour le moment c’est Hemme qu’il le détiens mes la faut pas rêvé Elle ne l’auras pas très longtemps… Elle l’as gagné mes pas dans un one vs one contre moi. Si sa l’aurais été le cas elle n’aurais jamais gagné. Et en plus nous avons eu notre premier Match toute les Divas contre.. Aucune n’as pu faire leur preuve. Bref, Tout de même c’est ce que j’aurais de plus beau en ma possession après mon cher Randy Orton bien sur. Et aussi il y a le titre Tag Team que je pourrais aller chercher mixte ou pas mixte sa je sais pas encore. Mes c’est un autre ceinture intéressante que je pourrais me procurer. Puis si je suis capable… Je vais faire mon possible pour avoir le max de victoire et le minimum de défaite. C’est vrai que sa commence mal avec déjà une Def mes je vais me reprendre et les victoires vont s’enchaîner. Oh et une dernière chose. Prouver a toutes les Divas de cette fédération qui vas falloir qu’elle s’enlève de la tête l’image de la petite Ashley de la wwe. Car elle n’est plus comme avant. Celle qui suit Trish Stratus partout… Nah ce n’est plus moi. Punk Princess Rebelle is a New Ash’.

.:: Intervieweur ::.

Humm intéressant Miss Massaro. Je peut vous dire que vous etes ma Divas préféré depuis toujours. Wow! je vous admire. Eu.. ok bon fini les commentaires continuons l’interview. Alors Ashley vous avez bientôt un match… Comment vous sentez vous ?

Partie De Ashley 0040aq9fq8

.:: Ash’ ::.

Ouff.. pas très dure a dire! Je suis excité. Ouais ses le mots juste et aussi bien sur en confiance. Quoi que j’ai seulement un match contre Candice Meichelle… La plus comment dire.. sl*t des divas sur le ring bien sur. Car faut dire que je suis une play boy tout comme elle. Mes elle elle l’est aussi sur le ring. Je crois qu’elle n’as pas encore compris le principe que sur un ring ont est la pour catcher. Alors ce soir sur le ring je vais lui apprendre. Elle qui dit qu’elle a plus d’expérience sur un ring que moi. C’est vrai mes faut dire que sa parais pas ben ben. Surtout dans les match tag team. Sa spécialité dans ce type de match est d’être figurant dans le coin du ring. Ou faire son show play boy a coter du ring pour distraire l’arbitre et que sa team triche. Alors ont voit qui est bonne dans la tricherie qui est a l'aise a l’extérieur du ring a attendre. Si elle veut faire c’est preuve dans la fédération vas pas falloir qu’elle prenne c’est force la. Surtout pas de tricherie avec moi car waaawe elle vas m’avoir sur le dos. C’est la chose que je déteste le plus. Ah Mes c’est vrai… notre match est dans une stipulation street fight Match. Ouff.. qui vas ce mettre K.O en premier. Y’a pas trop de chose que nous pouvons pas faire dans ce type de match. Mes la tricherie peut y être… En espérant que tu ne demande aucune aide a quelqu’un qui est dans les backstage. Bref Sa vas fesser fort.. ou plutôt je vais te fesser fort. Et bien je m’attend plus que l’ont sorte de ce match les deux amoché. Dit toi que mes que tu remonte sur le ring tu ne ressembleras pas a la play boy que tu est présentement. Tu pourras pas autan te déhancher tellement que tu vas souffrir. Tu croyais peut-être me faire peur en prenant ce genre de match mes au contraire… Tout les deux ont n’est pas très habituer de ce battre hors du ring. Alors aucune de nous a d’avantage sur l’autres et les deux avons les même désavantage d’un coté. Alors enfle toi pas trop la tête en passant que tu vas gagné ce match. Pense y comme du monde si tu en est capable et tu verras que j’ai complètement raison… Tu était partie je crois bien sur un nuage quand tu ma proposé cela. Tu n’as même pas penser a ton avantage. C’est pas très brillant mes bon. Sa me laisse plus de chance de te battre. En acceptant ce match moi je savais qu’on allais avoir autan de chance tout les deux de gagné le match de ce soir. Je trouve que c’est mieux comme sa car ont vas pouvoir voir qui est vraiment la meilleur entre les deux. Même si un match ne veut rien dire et en même temps en dire quand même beaucoup. Oh juste une petite parenthèse Je sais que tu n’aime pas que je me mette en jupe Candice…. Et bien j’en est réserver une bien spéciale pour toi ce soir.. Je comprend pas pourquoi tu n’aime pas sa… messemble ont est tellement a l'aise la dedans. Tu devrais essayer. Tu devras surment aimé ses facile a enlevé quand tu veut de dénudé devant tes Fans Pervers….

.:: Intervieweur ::.

Wow! Ashley vous êtes mon idole! Bon désoler de m’être emporter en petit moment. Mes bon votre message et Claire. J,ai aucun doute la dessus vous serez la women champion de la fédération. Alors je vous remercie pour cette courte interview en espérant de vous revoir.

.:: Ash’ ::.

Merci a vous Mister. En espérant que ce sois pas encore vous mon prochain intervieweur. Alors Candice dernier message. Je suis pas dans cette fédération pour encore voire des filles qui se pogne plein de mec. Déjà que avec toi sa commence très mal. Je sais pas comment de mec tu tes tapé.. je comprend pas comment tu fait pour être autan en manque la.. mes nous somme sur une fed de catch alors reste au pire avec un mec. Je sais qu’il ne font pas toute la même Job que le Sexy Randy Orton que tu a essayer de te pogner mes qui est venue vers moi mes que veux tu les meilleur et les us belle ont ce qui as de mieux. Après sa demande toi pas pourquoi les pervers comme Brock veulent t’agresser…. Mes quand je regarde le tout j’ai comme un peut peur que tu me saute dessus comme une tigresse pour essayer d’abuser de moi a place de catcher… Ont c’est jamais ont peut s’attendre a tout avec toi. Alors bonne chance je crois que tu vas en avoir grandement de besoin ce soir. The New Ash’ is here. Alors tentions a tes fesses. Bref Watch Me!

.:: Le Titantron Ce Ferme ::.
Revenir en haut Aller en bas
Edge |Yan|
Bon lutteur
Bon lutteur
Edge |Yan|


Nombre de messages : 107
Age : 32
Heel/Face/Tweener : Heel
Palmarès : Néant
Comment trouvez-vous la fed ? : Vide mais sa va s'arrangez
Team : None
Date d'inscription : 31/05/2008

Partie De Ashley Empty
MessageSujet: Re: Partie De Ashley   Partie De Ashley Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:22

Bonne Gimmick , je te conseillerais de dire des choses un peu inutiles , du genres que le caméraman regardes tes Seins ou autres , juste pour faire un peu d'action
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie De Ashley Empty
MessageSujet: Re: Partie De Ashley   Partie De Ashley Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:32

Humm Merci Smile D'ac je le ferais Wink
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles |~Nico~|
Jobber
Jobber
AJ Styles |~Nico~|


Nombre de messages : 24
Age : 29
Heel/Face/Tweener : Tweener
Comment trouvez-vous la fed ? : Laisse moi m'inscrire
Team : None
Date d'inscription : 02/06/2008

Partie De Ashley Empty
MessageSujet: Re: Partie De Ashley   Partie De Ashley Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:12

Je comprends pas pourquoi le caméraman regarderait les seins de Ash si y sont fait de silicone.....
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Lutteur confirmé
Lutteur confirmé
Maria Kanellis


Nombre de messages : 166
Age : 34
Heel/Face/Tweener : Heel
Palmarès : ..
Comment trouvez-vous la fed ? : ..
Team : None
Date d'inscription : 03/06/2008

Partie De Ashley Empty
MessageSujet: Re: Partie De Ashley   Partie De Ashley Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:40

Ce genre d'action est pour Candice dans sa gimmick de heel en 2006 pas Ashley. Y'a pas juste sa à faire le caméraman xD . Elle pourrait metton dire que elle se place une mèche de cheveux ou bien qu'elle boit une bouteille d'eau ou des trucs comme sa. Parce que Ashley c'est pas du genre garce. En gros c'est pas pire, parce que fait attention à tes fautes d'ortographes !
Revenir en haut Aller en bas
Edge |Yan|
Bon lutteur
Bon lutteur
Edge |Yan|


Nombre de messages : 107
Age : 32
Heel/Face/Tweener : Heel
Palmarès : Néant
Comment trouvez-vous la fed ? : Vide mais sa va s'arrangez
Team : None
Date d'inscription : 31/05/2008

Partie De Ashley Empty
MessageSujet: Re: Partie De Ashley   Partie De Ashley Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:07

Oui j'ai dit dans le Style , je lui est pas dit de dire exactement Sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie De Ashley Empty
MessageSujet: Re: Partie De Ashley   Partie De Ashley Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:57

Bon Merci des commentaire vrm apprécié si non ouais je sais mes fautes d'orthographe est mon plus grand défaut -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie De Ashley Empty
MessageSujet: Re: Partie De Ashley   Partie De Ashley Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:59

C'est très bon Sexy Véro Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie De Ashley Empty
MessageSujet: Re: Partie De Ashley   Partie De Ashley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie De Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de JTG
» Partie de Punk
» Partie Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Fédération :: WWF :: École De Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser