World Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fédération

E-FED à simu & speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Salaire des Fonctionnaires [Choquant]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge |Yan|
Bon lutteur
Bon lutteur
Edge |Yan|


Nombre de messages : 107
Age : 32
Heel/Face/Tweener : Heel
Palmarès : Néant
Comment trouvez-vous la fed ? : Vide mais sa va s'arrangez
Team : None
Date d'inscription : 31/05/2008

Salaire des Fonctionnaires [Choquant] Empty
MessageSujet: Salaire des Fonctionnaires [Choquant]   Salaire des Fonctionnaires [Choquant] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:08

1) Professeur des écoles

Avec des 10 ans de carrière un professeur touche à peu près 1790 euro net par mois.

2) infirmière

Avec quatre ans de carrière une infirmière touche à peu près 1688 euro net par mois.

3) controleur des impots

Avec deux ans de carrière un controleur des impots touche 1493 euro net par mois

4) gendarme

Avec 8 ans de carrière marié et avec un enfant un gendarme touche 2015 euro net par mois.

5) policier

Shocked Un policier dès la sortir des écoles touche un salaire de 1643 euro net par mois

6) conducteur de TGV

Avec 27 ans de carrière un conducteur de TGV touche 3000 euro net par mois avec les primes comprises Shocked

7) secretaire de mairie

Avec 22 ans de carrière une secretaire de mairie touche 2616 euro net par mois, arf Shocked

Cool agent de maitrise EDF

Avec 6 ans de carrière un agent de maitrise EDF touche 3288 euro net par mois (prime comprise = 15% du salaire.


C'est allucinant les salaires que touche certain celui qui me choque le plus c'est celui des policiers, à peine sortit de l'école tu es payé autant je veux même pas savoir le prix pour les années d'anciennetés
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle / M.S.
Jobber
Jobber
Kurt Angle / M.S.


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Heel/Face/Tweener : Heel
Palmarès : nothing for now..
Comment trouvez-vous la fed ? : Nice
Team : None
Date d'inscription : 12/06/2008

Salaire des Fonctionnaires [Choquant] Empty
MessageSujet: Re: Salaire des Fonctionnaires [Choquant]   Salaire des Fonctionnaires [Choquant] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:31

J'habite au Canada et je sais pas trop comment d'argent canadien que sa fait mais je sais que sa fait plus que sa en canadien.. et s'est vrai, s'est beaucoup... mais s'est la vie.. on peux pas y changé grand chose sa...
Revenir en haut Aller en bas
 
Salaire des Fonctionnaires [Choquant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Fédération :: Divertissement :: Discussion diverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser