World Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fédération

E-FED à simu & speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Partie Maria ¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maria Kanellis
Lutteur confirmé
Lutteur confirmé
Maria Kanellis


Nombre de messages : 166
Age : 34
Heel/Face/Tweener : Heel
Palmarès : ..
Comment trouvez-vous la fed ? : ..
Team : None
Date d'inscription : 03/06/2008

¤ Partie Maria ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Partie Maria ¤   ¤ Partie Maria ¤ Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:48

RP avec Melina ( Qui ma donné le titre women's ^^ )


|| Voix Off || Le show est à peine commencé que la foule est en délire total pour un autre super pay-per-view qui s'annonce très bien et avec des matchs remplis d'énergie et de talent. Avec toujours autant d'action et de rivalités pour la fédération Extreme Reality Virtual Federation. Certains fans se montrent presque nerveux pour certains catcheurs et divas. Le theme song de la fédération se fait entendre, les caméras se font voir de partout et ils sont prêts pour le show. Les feux d'artifices s'ahissent de partout, bleu/mauve/rouge/jaune tout les couleurs presque. C'est ainsi que la foule de déchaîne encore plus à l'idée de voir leur superstars arrivés. Le chairman arrive sur le ring et annonce la carte de Judgment Day. Par la suite, quelques matchs et segments backstages se font voir à l'écran et sur le ring. Ainsi que l'écran s'alluma sur une vidéo qui a été prise dans la journée en mettant en vedette, nul l'autre que Mélina Perez.

¤ Partie Maria ¤ Image418

| Fille |

Ah salut Mélina. Je suis si contente de faire ta connaissance en vrai. Je t'admire amplement. Tu es une forte diva. Quand j'écoute à la télévision tes matchs et tes anciens match. Je tripe bien. Car, je vois que tu es pas comme certaines divas qui se pogne le beigne pendant que tu es sur le ring. J'aime te voir à l'oeuvre sur le ring. Puis, je sais que tu es une femme qui a beaucoup de caractère. Je le vois souvent quand tu es sur le ring puis les vidéos qui passe sur l'écran de la Extreme Reality Virtual Federation. Wow ! Je trouve sa vraiment génial la façon dont tu luttes. Tu as beaucoup de talents. J'admire aussi ton courage. Tu n'as pas peur de rien. Je suis heureuse que tu sois venue me voir à mon école. Tout à bord, je veux te souhaite de la chance pour ton match de ce soir contre Ashley Massaro. Je sais que tu vas y arrivé. Elle n'est pas assez forte pour te battre. Bref. Si je t'ai fais venir c'est que en fait, je voulais te passé une petite entrevue pour mon oral. Et puis comme la fédération passait dans ma ville et bien j'ai demandé à ce que tu puisses venir dans mon école. Alors. Je vais te laissé parlé mais tout à bord, je vais te posé ma première question pour que tu puisses y répondre. Alors, voici ma première question. Comment cela se fait t'il que la pay-per-view d'avant. Que je rappel que c'était Backlash. Vous avez eu un draw ?! À cause de Randy Orton ?! De Kane ou autres raisons.

| Mélina Perez |

Bon écoute. Je sais que c'est un honneur pour toi de me recevoir dans ton école. Car, je suis une star. La meilleure diva de la Extreme Reality Virtual Federation. C'est sure que je suis forte. J'ai d'ailleur beaucoup d'énergis. Je me donne toujours à fond lors de mes matchs. Et oui, tu as raison. Cette Ashley ne pourra pas me battre lors de se match. Elle n'est pas assez forte pour cela. Elle a pas le talent pour me vaincre. Elle a rien du tout en fait pour la réussite. Alors que moi, j'ai tout. La beauté, la force, la forme, humm. Tout ce qui se remporte à la réussite. D'ailleur, tu remarqueras que tout les playboys n'ont aucun talent sur le ring sauf exception Chyna mais elle. Je la compare pas du tout à une diva. Tu vois ce que je veux dire. Bref. Ce qui à causé se draw. Et bien c'est l'intervention de tout ses gardes etde Kane. Randy Orton a eu tellement peur alors qu'il n'a pas voulu qu'on continu notre match. Dont, j'allais gagné alors il a fini sa en draw. Sa me dégoûte car j'avais la victoire sous mon nez alors que tout a été gâché mais bon, ce soir est le grand soir. Vous allez savoir enfin qui va devenir la nouvelle championne mais sa, vous savez déjà que c'est moi qui va gagné. Sa se voit déjà avec mon règne dans la fédération et mon talent ! Bon. Faudra que tu fasses vite car j'ai pas tout mon temps à te consacré. Je dois m'entraîné. Je sais que je suis forte mais je dois tout de même m'entraîné pour gardé la forme. Hum au fait tu peux redire ce que tu aimes chez moi ..

| Fille |

Wow, toujours aussi déterminé et rempli de confiance comme je vois.Vous avez l'air même très très confiante et sure de toi même. Ce que j'aime chez toi ? Eh bien... J'aime bien ton look, ton attitude aussi... Je dois surtout ne pas oublier que dans le ring t'es une vraie bombe... Dans le vrai sens du terme bien sûr... Tu sais nous captiver quand tu es sur le ring et ça j'adore... Avec tes prises et ton acharnement à chaque matchs que tu fais bah ça m'impressionne quand même. Alors. Je t'admire complètement. J'ai une dernière question car je vois que je fais perdre ton temps. En fait, ce n'ai pas vraiment une question mais plutôt.. En fait, j'aimerais que tu me parles de ton adversaires. Ce que tu penses d'elle. Je sais que c'est une idiote pour toi mais tu pourrais élargir un peu plus tes pensés sur elle. Et dernière question aussi, comment te sens-tu pour se match pour se match en steel cage ?

¤ Partie Maria ¤ Image516

| Mélina Perez |

Je me fou de cette stipulation. Si tu crois vraiment que sa va me faire perdre. Et bien non, car je vais remporté ce match quand même. Alors. Tu veux savoir ce que je pense d'elle. En fait, je pourrais la définir en quelques mots mais bon, je vais en dire plus grand. Déjà elle est blonde. Hum, blondasse. La même chose. Et puis quand on parle de blonde, c'est qu'elle n'est pas intelligente et bien elle est la preuve vivante. Elle me fait gravement pitié. Elle a perdu son homme. Haha. En fait, je m'en fou car dans le fond. Ils ne formaient pas un beau couple quoi que lui, il est rendu vraiment bas avec Candice mais bon, je vais pas m'éloignée du sujet. Alors. Comme je disais, elle n'est pas intelligente car si elle le saurait et bien elle saurait déjà que je suis la future championne de ce match mais tu vois. Elle adore se faire humilié par moi. C'est bien ce qui va lui arrivé à soir. Je ne laisserai pas cette chance partir. J'aurai cette ceinture et sa c'est évidant. Elle ne fait pas le poid contre moi. Elle ne sait pas se battre car sérieusement, elle aurait déjà la ceinture mais malheureusement y'a toujours quelque chose qui arrive mais ce soir, rien ne va arrivé. Y'aura pas un seul con ou conne qui va venir interferé dans MON match ! C'est bien pour sa que le chairman a décidé de mettre le match en steel cage pour que personne ne vienne tout foirré. Bref. Ashley Ashley .. Cette pauvre diva qui n'a pas mon niveau. Elle croit encore qu'elle va gagné. Sa me fait vraiment rire car j'ai tout les chances de mon côté. Elle devrait le savoir mais elle ne comprend rien. Elle ne fait qu'a sa tête mais tu vois. Après ce match, elle va regretté de pas m'avoir écouté. Et même que je vais tellement la faire souffrir qu'elle ne pourra même pas touché au grille pour monté. Même après t'avoir massacré ainsi que les autres divas je crois que j'en aurais pas fini avec toi, Ashley. J'ai mis tant de patience,d'endurance physique et mentale dans la lutte.Et je suis très fière de ma carrière.Une carrière que aucunes divas n'a ici...Toutes des petites gamines dans l'univers du catch.Ce n'est pas ça qui va me faire peur. Tout ce que tu peux penser comme,"je suis meilleur que Mélina",fou toi le où tu pense...Tu as commencer à faire carrière dans la lutte pour tes talents de danse en bikini.Et moi?Pour mes talents dans le catch...Vien pas dire que tu es meilleur que moi côté catch.C'est du n'importe quoi...Redescend de ton nuage.Et pour les autres je suis moin affectée,je l'ai connais peu,tout ce que je sais,c'est que Candice ne fait rien d'autre que s'envoyer en l'aire dans les loges.Lita a peur d'aller plus loin dans la fed,elle se cache...Il ne reste plus que Ashley de potable pour le titre!Et potable reste un très grand mot encore. Bref. En fait, y'a pas grand talent ici. Sauf moi. Je fais tout me battre sur un ring. J'aime me battre sur le ring car là au moins on peut se défoulé au lieu de gueulé après tout le monde hein ! Mais bon je ne crois pas.Ashley n'est pas une lâcheuse,elle est lâche...Mais ce n'est pas une lâcheuse.Et bah,moi je vais lui montrer une bonne fois pour toute que ce qu'elle dit c'est débile...''Je suis meilleur que toi question catch.''Bla bla bla...C'est quoi ça?!Tu as encore la couche au fesses questions lutte.Tu t'es blessé peut être qu'une seule fois dans ta vie et moi des 20ième de fois...Et tu crois pouvoir m'apprendre quelque chose sur le ring?Nah...Aucunes divas ne peut m'apprendre quelque chose sur le ring si de toute façon elles ne savent rien faire sur le ring.Laisse moi rire...J'ai l'intention de te faire regretter ce que tu as dis . The Most Dominant Diva est là et c'est pas pour rien alors tenez-vous bien !!

Dernier message .. Ashley. Si tu m'écoutes. Crois-moi que ce match va l'être le pire de ta vie. Je ne te donnerais pas la vie facile lors de se match. C'est ma chance d'avoir cette ceinture et devenir la meilleure championne de cette fédération. Par la suite.Toi. Tu pourras continué à battre les autres idiotes de la fédération. Car, quand je vais savoir la gagnante du match #1 contender. Que sa soit Lita ou Trish. Et bien, je leur ferai pareil. J'ai envie d'être la meilleure, je le suis et je le serai toujours. Je serai toujours à la hauteur de mes matchs. Peu importe ce qui pourra arrivé alors dis-toi que tu ne pourras pas t'en sortir aussi facilement. Alors. Ashley. Tu seras servit lors de notre match. Tu vas vraiment souffrir. Tellement souffrir que tu ne mettras pu un seul pied sur se ring tellement que je t'aurai magané et écrasé. Tu vois, j'ai beau être gentille mais dans le fond je me dis que c'est pas mon intention. J'adore me battre alors si tu pleures et bien je t'aurai bien avertis d'avance ma petite. Personne ne peut me surpassé. Personne !! Je vais resté la meilleure pour toujours. Peu importe, ce que tu pourras tenté lors de notre match ou bien après ma victoire. Sur sa. Fait gaffe. Ceci n'est pas un jeu mais que de la réalité..


¤ Partie Maria ¤ Image612

|| Voix Off || Mélina souria en coin qui signifia en même temps un sourire baveux. Elle se lève puis quitta le lieu pour l'arèna. Alors que la vidéo finissa. L'écran se réalluma aussitôt pour montré les deux commentateurs de la soirée. Jerry Lawler et Jim Ross.

¤ Partie Maria ¤ Jr-jl10

J.L // La foule est électrisente c'est émoustillant Jim ! Le public crit de joie et ça me fait irrisser le poil sur la nuque !

J.R // Que dire que dire que dire ! Appart dire des conneries comme mon cher ami ici présent avec moi !Oui... La foule est enflammé ! Prète à recevoir les deux divas sur le ring ! Comme moi d'ailleur,je les admires ! Elles font de belles performances sur le ring. ! Elles savent aussi prouvés aux gens et aux autres divas qu'elles sont prêtes à tout pour avoir la ceinture women's championship. C'est vraiment génial en plus, ce soir c'est dans un steel cage. Et nous allons savoir enfin qui va devenir la nouvelle championne.

J.L // Pour te couper mon cher ami comme tu dis... Je ne veux pas dire que ce n'est pas intérressant ce que tu dis mais nous avons un PPV qui s'en vien très vite !Judgment Day ! Il y a de très bon match tel que... Oulah ! Il y a 14 matchs ! Un PPV très chargé laisse moi te le dire... Alors pour commencer nous avons bien sûr notre match favoris, le match des divas ! Mélina et Ashley vont s'affronter pour le titre féminin qui a été vacant depuis le jour après Wrestlemania par le général manager, Triple H ! Une rivalité continue entre Mélina et Ashley... Et peut-être une rivalité va faire de plus en plus surface entre Ashley et Candice car Candice a trahie celle que tout le monde croyait son amie Ashley ! Le second match est chaud chaud chaud !! Une autre rivalité continue !Pourquoi ? Pour le titre U.S de la ERVF ! Et d'autres matchs qui vont nous en faires voir de toute les couleurs. Des first blood, un inferno match entre Kane et Edge. Notre chairman, Randy Orton versus Triple H pour la ERVF World Title dans un last man standing match.Une rivalité très très intéressante entre ses deux hommes. Ce main-event promet. Ça fait longtemps que je n'ai pas vu un match de ce type Jim ! Ambulance Ambulance !

J.R // Orton Orton Orton !Je l'aime bien moi lui... Un match très intéressant qui va en mettre plein la vue entre le chairman et le général manager dans un last man standing match! Très cool comme match... Hum...Et quel autres matchs ? Hum. Kenny Dysktra versus Mickie James pour la X-Division Title. Y'a pas honte celui-la de frappé une aussi jolie diva ?! Pff. Quel idiot ce match. Bref. Il y a Chris Jericho qui devra défendre sa ceinture dans un hardcore match face à The Rock et Finlay. Sa va être bon à voir tout sa ! Il y a aussi Brock Lesnar qui va défendre son titre face à CM Punk dans un single match. Boff. Ce match devra être un moins intéressant. Toujours mieux dans des stipulations et puis y'a trois autres matchs de divas. Dont un pour déjà déterminé la #1 contender face à Mélina ou Ashley. Je rappel que ce match sera entre Trish Stratus et Lita. Bref. Tout un pay-per-view !! Maintenant arrêtons de parler, le show commence.. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Partie Maria ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Partie Maria ¤   ¤ Partie Maria ¤ Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:05

Simply..THE BEST Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Partie Maria ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Partie Maria ¤   ¤ Partie Maria ¤ Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:58

VRaiment Bonne Feud... Comme toujours en fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Lutteur confirmé
Lutteur confirmé
Maria Kanellis


Nombre de messages : 166
Age : 34
Heel/Face/Tweener : Heel
Palmarès : ..
Comment trouvez-vous la fed ? : ..
Team : None
Date d'inscription : 03/06/2008

¤ Partie Maria ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Partie Maria ¤   ¤ Partie Maria ¤ Icon_minitimeMer 4 Juin - 4:08

Thanx.



|| Voix Off || Le show est à peine commencé que la foule est en délire total pour un autre super pay-per-view qui s'annonce très bien et avec des matchs remplis d'énergie et de talent. Avec toujours autant d'action et de rivalités pour la fédération Extreme Reality Virtual Federation. Certains fans se montrent presque nerveux pour certains catcheurs et divas. Le theme song de la fédération se fait entendre, les caméras se font voir de partout et ils sont prêts pour le show. Les feux d'artifices s'ahissent de partout, bleu/mauve/rouge/jaune tout les couleurs presque. C'est ainsi que la foule de déchaîne encore plus à l'idée de voir leur superstars arrivés. Le chairman arrive sur le ring et annonce la carte de One Night Stand. Par la suite, quelques matchs et segments backstages se font voir à l'écran et sur le ring. Ainsi que l'écran s'alluma sur une vidéo de conférence de presse qui a été filmé dans la journée. Mettant en vedette la belle championne qui nous parlent de son match et de du pay-per-view précédent.

¤ Partie Maria ¤ Sans_t28

| Melina Perez |

Alors alors. Qui est votre championne ? That's me Bitch ! J'avais raison. J'ai bien dit que j'allais gagné et repartir avec cette ceinture. Et bien, regardé moi. Je suis avec la ceinture. J'ai eu bien raison d'avoir dit car je dois dire en fait que j'ai toujours raison quand je parle. Cette blondasse n'a pas tenu le coup lors de notre match. Je l'ai bien sûre avertis avant mais elle a fait sa tête de cochon puis voilà le beau résultat. Je suis devenue la championne de cette fédération et sa pour longtemps. Oh, sa croyez-moi qu'aucune de ses idiotes ne pourra me retiré cette ceinture. En voyant les autres divas dire qu'elles veulent avoir cette ceinture me fait gravement rire. Elles n'ont aucune chance d'avoir ce privilège. Ce n'ai pas en restant assis sur son c*l qu'on gagne quelque chose non mais sérieusement. Le trois-quart des divas ne savent même pas ce mettre puis après sa croit que sa va gagné. Franchement , arrêté de rêver car vous savez bien que vous n'aurez jamais cette ceinture. Alala. Je vous jures. Elles me font vraiment pitié. Dire que certaine divas se croient à la hauteur mais le pire dans tout sa . Elles ne se bougent même pas pour venir sur le ring. Ridicule mais vraiment ! Ce n'ai pas en fesant un match et hop on mérite la ceinture. Non, pas du tout. Faut le mérité tout comme moi je la mérite cette ceinture. Je suis la meilleure diva et sa je l'ai encore prouvé lors du dernier match contre Ashley. Elle a vraiment cru qu'elle aurai une chance de gagné et bien non. J'ai été encore trop forte pour elle donc j'ai gagné ce titre. Bref. Je suis bien trop forte pour les autres divas. Elles vont vraiment s'attendre au pire si elle me raconte sur le ring !! Elles peuvent en être sûre. Bref. Assez parlés d'eux. Maintenant, j'aimerais parlé un peu de mon futur match contre Lita. | Melina prit une gorgée de sa bouteille d'eau avant de reprendre parole |

Lita Lita..Quoi dire a part qu'elle n'a aucune chance de gagné contre moi. Hum. Ce qui est le plus important c'est que je garderai mon titre et j'aurai en même temps la victoire. Elle va s'attendre au pire, Lita. Elle ne va pas s'en sortir aussi facilement. En plus, si elle se croit forte et bien elle peut se mettre le doigt dans l'oeil car sinon elle aurait déjà ma ceinture sur sa taille. Elle ne fait pas le poid et ne le fera jamais. Bref. Hum, les paroles pourront peut-être te blesser mais crois-moi que je ne dis que la véritée. Alors. Quoi dire ? Bien, sache que tu ne seras pas assez forte pour me vaincre. Tu es trop faible pour moi, ma chère. Alors, que je parles de toi ou non, rien ne change au plan de match. Tu vas finir dans une chambre d'hopîtal, peu importe ce qui arrivera ce soir. Je suis assez bref dans mes phrases mais sa résume beaucoup de choses en même temps. Pour ceux qui ne comprend rien. Alors la, le catch est encore moins fais pour vous. Hum, après cette défaite humiliante, tu ne voudras pas une revenge à nouveau sauf que tu auras envie de changé de fédération, tellement que tu souffriras sur le ring. Bref. Faut être assez intelligente et avoir une capacité sur le ring pour remporté un match, ce qui n'est pas ton cas. En tout cas, une chose est sure fait gaffe et ne vient pas joué dans mon petit-parc d'amusant. Ce que j'essaye de dire, c'est de ne pas joué sur mon terrain ! Sinon tu risques gravement de le regretter très très vite.Peu importe ce qui peut arrivé lors du match, je serai la seule qui sera toujours se relèvé.Quoi que je ne risques pas souvent de tombé parce que je suis faite forte comparé à toi. J'ai quand même hâte au match pour avoir une autre victoire, qui va s'ajouté à mon palmarès..Alors, je suis très clair dans mes phrases et mes mots. Il n'a rien de compliqué dans sa. Tu vas perdre, tu le sais très bien. Et même si tu essais de montré le contraire. Rien ne va changé à ce que je dis et à ce que je vais te faire subir. En tout cas, fait attention à ce que tu feras. Je suis pas du genre à plaisanté et à rire quand ce n'ai pas le moment. Lorsque que le match sera fini et que j'aurai cette victoire. | Melina montre sa ceinture |

¤ Partie Maria ¤ Sans_t13

Lita. C'est pas croyable comment elle peut être stupide. Franchement, elle se prend pour qui celle la ? Pour le nombril du monde peut-être. Elle aura pas l'audance de venir sur le ring après ce que j'ai fais à sa chère coéquipière . Elle a peur cette garce . La fille ayant le moins de match gagnés et aussi la personne qui a montrer à qu'elle point elle est stupide et sans force. Mais question . Que fais tu dans le catch si tu ne sais pas te battre.Mais moi j'ai gagner des match . Et j'ai apparrut souvent sur le ring plus de fois que cette Lita. Alors maintenant les gens savent que je vaut mieux que celle-la. Moi je mérite ma place et non toi, Lita. Mais tu es vraiment d'une nulité , tu t'es jamais rendu compte de sa peut-être ? Je suis méchante envers toi je sais mais il faut bien te dire la vérité en quelque part. J'espère que tu vas comprendre ce que je te dis. Je parle pas dans plusieurs langue. Malgré que tu es trop idiote pour comprendre. Tu sais bien que j'ai raison. Il faut que tu l'admet ma chère. Je sais que je t'enlèves les mots de la bouche mais bon. Quesse que tu veux. De toute façon, tu ne fais pas le moi contre la women's champion. Je parle bien sûre de moi. Tu vois aucune diva ne peut me battre et encore moins toi, Lita.Tu peux bien te compté chanceuse pour la dernière fois car tu vois, ce n'était que de la chance contre Trish Stratus. Et puis tu vois, ce soir je vais te battre très facilement. Il aura pas de draw ou de disqualification. Je vais te battre haut la main. Tu peux en être sûre ma petite. Je te laisserai pas gagné ma ceinture. Elle n'est que pour moi. That's my destiny !! Comparé à toi. Je suis une queen sur le ring. Toi, tu es le deux de pique. Je te connais assez et je sais de quoi que tu es capable et non. C'est pour sa que je m'en fais pas du tout pour ce match. Une victoire de plus et hop encore la belle Melina avec la ceinture. Bref. Comme je dis, tu n'as pas de chance contre moi et encore une fois tu vas perdre. Alala. Ma pauvre, faudra que t'arrête de rêvé car tu ne seras jamais cette championne de la Extreme Reality Virtual Federation . Bref. J'en ai fini dans mes mots, je vais passé à l'attaque à présent . À très bientôt et essais de pas fuir pendant le match. Bref, sur sa. Fait tes prières !!


¤ Partie Maria ¤ Sans_t27

|| Voix Off || Melina quitte la conférence de presse après que les autres catcheurs et divas soient passés. Ils vont tous dans l'arèna pour se préparé. Melina va dans la loge pour se changé mais tout à coup un intervieweur inconnu se montre la face puis prend Melina par surprise. Celle-ci l'engueule et l'homme commence à parlé..

¤ Partie Maria ¤ Sans_t11

| L'intervieweur |

Désolé de mon dérangement chère Melina. Je ne voulais pas non plus vous mettre en colère. J'en suis sincèrement désolé mais aussi je dois dire que je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Je suis tout nouveau ici. Enfin bon. Dans ce domaine. Bon, je ne vais pas faire perdre encore plus ton temps car je suis sûre que c'est ce que je suis en train de faire en se moment mais je fais mon job comme a peu près tout le temps puis j'ai sélectionné quelques superstars pour faire passé une entrevue et je t'ai mis dans mes choix car tu es l'une de mes préférés. Belle et forte. Alors, je commence. Vous vous sentez-tu prête pour votre match contre Lita ?

| Melina Perez |

SHUT UP !! Tu as raison. Tu viens me dérangé pour une question qui se répéte à chaque fois. Et bien si tu aurais suivit mon entretien plutôt dans la journée et bien tu aurais su car j'en ai parlé mais toi, tu es vraiment trop con hein !! Sérieusement, vous êtes tous pareils comme intervieweurs. Idiot et sans cervelle. Bref. Comme que tu as rien suivit et bien je vais te faire un beau petit résumé. Lita. Elle est ma challengeuse par contre, ce qu'elle ne sait pas ce qu'elle n'a aucune chance contre moi. Regarde, Ashley. Elle a pas eu de chance. Je l'ai battue et bien je vais faire la même chose avec Lita. Elle aura pas plus de chance avec moi sur le ring. Elle va autant souffrir et puis elle va même perdre. Alors. Vous pouvez pensé ce que vous voulez mais moi, j'en ai rien à foutre car je sais que je vais gagné alors à quoi bon écouté des stupidités quand je sais que sa va être le contraire. So. Tu vois, elle aura beau à dire qu'elle est meilleure et plus forte. Moi, je le sais bien qu'elle a totalement tord. Car, c'est moi la meilleure diva. Je m'en fais pas du tout pour mon match car je vais être à la hauteur de mon match. Alors. J'espère que vous êtes tous prête à voir la championne gardé son titre car sa va être le cas lors de ce match à soir. Je l'ai répété aujourd'hui mais je le répéte encore car je crois que je ne le dirai jamais assez. Je suis la meilleure alors quoi qui peut se passé et bien je vais savoir comment gardé ma ceinture car je vais gagné mon match face à cette supossé queen of extreme de mon c*l !! Haha. Et en plus, je peux être sûre que la meilleure de ce match est bien sûre moi ! Pourquoi ? Parce que je ne suis pas une diva qui ne sait pas lutté de d'un et de deux, je suis une diva avec du caractère et qui ne se laisse pas marché sur les pieds..Ce n'ai pas pour rien que je suis championne. En plus nous sommes sur un ring. Pensez-y un peu, on ai sur un ring et non dans dans une loge et encore la, je suis sure que c'est pire dans la loge ! Et ce qui me fait le plus rire dans tout sa, c'est que la pauvre Lita se croit être à la hauteur de moi..Quand je regarde sa de ma loge, je suis vraiment morte de rire en voyant sa ! Ce soir, je te donnerai la raclée de ta vie ma petite, je vais te mettre K.O facilement et hop 1..2..3 Victoire de la belle Melina Perez ! Je te conseil de t'entraînée bien fort pour arrivé à mon niveau. Malgré que tu n'y arrivera jamais parce que je suis bien trop forte pour toi.. Tu dis être assez bonne pour me battre. ?! C'est sa court toujours ma pauvre mais ce soir tu verras que j'aurai eu raison de dire que je suis la diva la plus forte de cette fédération..Tu vois j'en ai pas mal marre de toi qui se croit supérieure aux autres..Tu ne seras jamais supérieur à moi. Je te dit d'avance que se soir, tu perdras ton match alors ne vient pas pleurer par la suite car je t'aurai avertie que j'aurai la victoire facile. Au fait, je crois que je suis ton pire cauchemar car se soir quand je n'aurai fini de toi et bien tu ne voudras pu jamais te battre contre moi. Je compte bien le remporté avec succès ce match..! Tu vois ce n'ai pas bien être trop sure de toi mais dans mon cas à moi ce n'ai pas pareil vue que je sais que j'ai le talent pour réussir dans tout comparé à toi qui fait vraiment jobber. Bref. Tu dis pouvoir me battre.J'ai bien hâte de voir sa moi.. Maintenant toi, dégage d'ici !!

|| Voix Off || L'homme quitta rapidement de la loge. Melina se changea puis elle va vers le ring.. Après quelques minutes les deux divas étaient sur le ring puis attend que l'arbitre fasse sonné la cloche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Partie Maria ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Partie Maria ¤   ¤ Partie Maria ¤ Icon_minitimeMer 4 Juin - 4:10

po mal long sa XD mais encore une fois excellent Razz
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles |~Nico~|
Jobber
Jobber
AJ Styles |~Nico~|


Nombre de messages : 24
Age : 29
Heel/Face/Tweener : Tweener
Comment trouvez-vous la fed ? : Laisse moi m'inscrire
Team : None
Date d'inscription : 02/06/2008

¤ Partie Maria ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Partie Maria ¤   ¤ Partie Maria ¤ Icon_minitimeMer 4 Juin - 4:10

Ouin,tu l'aimes Melina
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Lutteur confirmé
Lutteur confirmé
Maria Kanellis


Nombre de messages : 166
Age : 34
Heel/Face/Tweener : Heel
Palmarès : ..
Comment trouvez-vous la fed ? : ..
Team : None
Date d'inscription : 03/06/2008

¤ Partie Maria ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Partie Maria ¤   ¤ Partie Maria ¤ Icon_minitimeMer 4 Juin - 4:11

Thx. Bah, c'est sur la même fed. -_-
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles |~Nico~|
Jobber
Jobber
AJ Styles |~Nico~|


Nombre de messages : 24
Age : 29
Heel/Face/Tweener : Tweener
Comment trouvez-vous la fed ? : Laisse moi m'inscrire
Team : None
Date d'inscription : 02/06/2008

¤ Partie Maria ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Partie Maria ¤   ¤ Partie Maria ¤ Icon_minitimeMer 4 Juin - 4:14

Non mais je te connais Wink Sur ton ancienne fed tu avais Melina et sur beaucoup d'autre aussi...Ben la première fois que je te vois avec Maria tiny
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Lutteur confirmé
Lutteur confirmé
Maria Kanellis


Nombre de messages : 166
Age : 34
Heel/Face/Tweener : Heel
Palmarès : ..
Comment trouvez-vous la fed ? : ..
Team : None
Date d'inscription : 03/06/2008

¤ Partie Maria ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Partie Maria ¤   ¤ Partie Maria ¤ Icon_minitimeMer 4 Juin - 4:16

Deuxième fois que je prend Maria.Bref
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels / Val
Bon lutteur
Bon lutteur
Shawn Michaels / Val


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Heel/Face/Tweener : face
Palmarès : XxXxX
Comment trouvez-vous la fed ? : good
Team : None
Date d'inscription : 01/06/2008

¤ Partie Maria ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Partie Maria ¤   ¤ Partie Maria ¤ Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:16

c'est trés bon , c'est rare de voir une divas speecher aussi bien , j'ai beuaocup de mal a repéré les fautes d'orthographes [ normale je suis nul ]
bravo trés bonne speecheuse!
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles |~Nico~|
Jobber
Jobber
AJ Styles |~Nico~|


Nombre de messages : 24
Age : 29
Heel/Face/Tweener : Tweener
Comment trouvez-vous la fed ? : Laisse moi m'inscrire
Team : None
Date d'inscription : 02/06/2008

¤ Partie Maria ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Partie Maria ¤   ¤ Partie Maria ¤ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:23

Shawn Michaels / Val a écrit:
c'est trés bon , c'est rare de voir une divas speecher aussi bien , j'ai beuaocup de mal a repéré les fautes d'orthographes [ normale je suis nul ]
bravo trés bonne speecheuse!
Je sais même pas si il y en a....
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton//Syke//
Bon lutteur
Bon lutteur
Randy Orton//Syke//


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 30
Heel/Face/Tweener : Heel
Palmarès : ////
Comment trouvez-vous la fed ? : Bien
Team : None
Date d'inscription : 08/06/2008

¤ Partie Maria ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Partie Maria ¤   ¤ Partie Maria ¤ Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:42

Pense pas ^^
Ben moi je suis un peu plus habitue de voir Tiny avec ashley faut dire que sur EW* elle est championne depuis longtemps et qu'elle n'a perdu q'une seule foi contre Erika ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho | RPP
WHC Champion
WHC Champion
Chris Jericho | RPP


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 37
Heel/Face/Tweener : Heel
Palmarès : WHC
Comment trouvez-vous la fed ? : Super
Team : GreenBreaker
Date d'inscription : 31/05/2008

¤ Partie Maria ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Partie Maria ¤   ¤ Partie Maria ¤ Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
Lutteur confirmé
Lutteur confirmé
Maria Kanellis


Nombre de messages : 166
Age : 34
Heel/Face/Tweener : Heel
Palmarès : ..
Comment trouvez-vous la fed ? : ..
Team : None
Date d'inscription : 03/06/2008

¤ Partie Maria ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Partie Maria ¤   ¤ Partie Maria ¤ Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:38

Merçi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Partie Maria ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Partie Maria ¤   ¤ Partie Maria ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Partie Maria ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de Punk
» Maria Contract
» Partie de JTG
» Partie Junior
» Partie De Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Fédération :: WWF :: École De Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser