World Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fédération

E-FED à simu & speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Mon Croquis De Mon Speech

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Jericho | RPP
WHC Champion
WHC Champion
Chris Jericho | RPP


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 37
Heel/Face/Tweener : Heel
Palmarès : WHC
Comment trouvez-vous la fed ? : Super
Team : GreenBreaker
Date d'inscription : 31/05/2008

Mon Croquis De Mon Speech Empty
MessageSujet: Mon Croquis De Mon Speech   Mon Croquis De Mon Speech Icon_minitimeSam 7 Juin - 5:40

¤ World Wrestling Fédération ¤

Mon Croquis De Mon Speech Zell57-gif-VVy6


» Voix Off «

Bonsoir à tous les fans de la WWF ! une nouvelle soirée
s'annonce ! Une Superbe Match S'annonce Cesoir , Est-ce Que Chris Jericho
Va Vaincre Rated R Supertar Edge Ou Edge Va L'emporter
Mon Croquis De Mon Speech JRKing2

» Jerry King Lawler «

Bonsoir Jim , bonsoir cher télespectateurs ! Tout Un Combat Cesoir Jericho vs Edge , Je Croit Que Jericho est Superieur A Edge , Je Pence Que Edge Va Encaissé Une Autre Défaite !


Mon Croquis De Mon Speech JRKing3

» Jim Ross «

Bonsoir à toutes et à tous qui nous retrouvez chaque week pour cette fédération exceptionnel qui n'est autre que la World Wrestling Fédération
Y2J va nous parler de son match contre Edge dans un instant ! Ce dernier a été dur dans ces propos en parlant de Jericho il y a une semaine, Mais ne nous attardons pas, la suite, après une courte page de pub...

» Voix Off «

Durant la page de publicité, un spot TV apparait mettant en scène le célèbre catcheur Chris Jericho, Y.2.J ! Il rappelle à tous nos fans que les prises éxécutées prennent des années d'entrainement et qu'il ne faut, en aucun cas, tentez de les recopier

¤ 5, 4, 3, 2, 1, 0 ... Break The Walls Down ¤

Mon Croquis De Mon Speech J5Ap-4LIVE

WELCOME TO World Wrestling Federation IS JERICHOOO !! | | Je vous souhaite une très très bonne soirée Mesdames et Messieurs ! Tonight plus tard dans la soirée sera le moment ou The King of Bling Bling Y2J Va Devenir Champion !
| Le public est fou de joie | Tout d'abord je tiens à dire que ..... je suis très fier, très content, d'etre revenu dans cette ville,| Y.2.J se fait applaudir par une grande partie du public, mais toute de meme un peu hué |Tonight I will face of Rated R Superstar Edge ! l'homme qui n'a pas été fichu de gagner un seul match face à moi depuis qu'il est ici ... mais personne n'a réussi à me battre, Ce soir, comme la semaine dernière .. Edge Will Lose The Match ..
Parlons un peu du passé John, si tu le veux bien. Car avant de revenir dans ce ring, j’ai visionné les images de notre match de la semaine dernière… et je me suis rendu compte que j’avais oublié un point… Le fait que tu devais - Haha - botté le cul ? Y2J ne s’est jamais fait botté le cul par un kid qui n’a rien dans le froc ! Y2J a toujours affronté des Main-Eventers, John ! Ce qu’il faut pour avancer ici, à la WWF c’est le talent ! Or, le talent, c’est ce qui me différencie de tous les jackass, kids motherfuckers dans les locaux du business ! Bon, j'ai envie d'aller vite ce soir, j'vais maintenant parler de l'homme qui se croit le dieu du catch ... Edge , Lui Un Dieux ? je suis le meilleur catcheur au monde, de la galaxie, de l'univers et c'est moi le dieu du catch et non ce Edge !
Plus tard dans la soirée, il va sans doute venir sur ce ring parler du match, ne vous inquietez pas, ça sera le moment parfait pour aller au toilette ou aller s'acheter un popcorn, et pour vous ceux qui regarde Y.2.J. à la télévision, ne vous gênez pas pour changer de chaine lorsqu'il sera là, regarder plutôt le tournois internationnal de compétition cannine, ça risque d'être plus interessant que regarder ce vieux plein de graisse nommer Edge Graisse ,parlons-en, regarde moi Edge je suis jeune, beau, à la mode et musclé, je suis le parfaite exemple d'un champion ton ventre de buveur de bière et ta geule de con, comment peux-tu compétionner avec Chris Jericho, moi. Regardez La Derniere Photo De Magasine A Edge

Mon Croquis De Mon Speech Fermierfi2

Mon Croquis De Mon Speech Jericho-talk-03-Uym8

Ce n'est pas l'exemple d'un vainqueur, regarder plutôt moi, le vrai vainqueur. Tout ça pour dire, n'as aucunes chance face à moi, I'm the best is this industry !!Jerichoholics, pouvez vous nous dire ce que vous pensez de Edge maintenant ? Finalement j’espère que ta famille sera là, je veux qu’il voie leur héro se faire détruire. At Friday Nigth WWF !, Chris Jericho will destroy Edge
Avec une simple phrase je viens de décrire notre match Edge .
Je vais te détruire, je vais t’humilié comme jamais encore au paravent .
Mais ma carrière, au sein de la WWF, ne fait que débuter, et je sens que la liste va être longue… La liste des victimes du King Of Bling Bling, Anyway tout sera retenu et inscrit dans la mémoire de chacun !

Mon Croquis De Mon Speech 68Zy-Jericho-talk-01

Il va être temps pour toi Edge , de te rendre compte qui est le vrai champion, qu’est-ce que le vrai talent, les vrais champions ! Il va être temps pour toi de redescendre de ton nuage, ici ce n’est ni la foire aux vaches ni une fédération parodiée ! Ici c’est LA fédération du moment, LA fédération qui fait la première page de tous les journaux ! LA fédération qui a Y2J Chris Jéricho en affiche alors qu’il ne fait qu’arriver ! De là, tu vois quand on aperçoit le vrai talent ! Dès lors qu’on pose les yeux sur quelque un de ce business, on sait s’il est bon ou mauvais… Or lorsque je me suis aperçu que ton nom figurait dans la liste du roster… j’ai tout de suite pensé que toi et ta bande de jackass allaient faire vos petits chauds. C’est pourquoi Y2J va vite te remettre en place le Fermier ! Car tu n’es ni aussi bon que tu le prétend, mais tu n’es qu’un « cassoss' » ! ( t’as vu, Jéricho c’est une caille ! ). The King Of Bling Bling n’a plus le temps de te faire la morale jackass, c’est pourquoi il t’invite à régler ça ..

Il s’arrête encore une fois et prend la température de l’ambiance, ce discours va totalement à l’encontre de ce que nous aurions penser, en fait, il va jouer le jeu, et de la plus belle des manières, en se fichant presque totalement de son adversaire, un vieil ami semble lui passer bien au dessus de la tête, il semble vouloir redonner son micro à l’officiel mais il demande plutôt que le caméraman monte sur le ring et le rejoigne, il n’en a visiblement pas fini et reprend sans concession…
Pour l’instant, tout es calme et se déroule pour le mieux !

||Hué|| - || Hué|| - || Hué||

» Chris Jericho «

Merci,Merci, Well, mais je ne suis pas venu ici pour vous demander de chanter pour moi... Je suis venu ici pour vous narguer, eh oui, j'adore sa, et vous vous détester sa... Normalement de vrai fans devrait adorer sa, mais j'ai bien dit de vrai fans, vous vous ne savez pas qui vous devez Hué ou qui vous devez Ovationner... l Hué l Vous voyez, je vais vous apprendre quelques choses... Moi je me fous de sa, mais pour les autres qui seront surement du même avis que moi... Les Heels font vivre les fans, de tout âge... Dés qu'il apparaissent vous les huez de pleins poumons, vous changer d'habitudes... l Hué l Tandis que les Faces eux, vous avez juste a leur faire un petit "Ouais" et il sont content... l Hué l Les Heels vous font réagir, les Face vous endorment, voici une philosophies que tout le monde s'empressera d'adopter... On ne peut donc rien vous apprendre a vous, vous êtes vraiment des bouffons, des mollusques, des simples fans que j'adore bien sur, vous me remonter le moral lorsque je l'ai a zéro, sa c'est des fans... l Hué l Thank's Thank's... Bonne Chance A toi

Edge On Ce Revois Quand Je vais Porter Cette Ceinture A Ma Taille ..

|| Il sourit sous les hués de plus en plus fortes ||



Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Croquis De Mon Speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» speech <--- Y2J /VAL
» Speech By Rated Pretty Player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Fédération :: Coin administratif :: Corbeille du bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser