World Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fédération

E-FED à simu & speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 speech <--- Y2J /VAL

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Michaels / Val
Bon lutteur
Bon lutteur
Shawn Michaels / Val


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Heel/Face/Tweener : face
Palmarès : XxXxX
Comment trouvez-vous la fed ? : good
Team : None
Date d'inscription : 01/06/2008

speech <--- Y2J /VAL Empty
MessageSujet: speech <--- Y2J /VAL   speech <--- Y2J /VAL Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:05

voila speech réalisé , je fait un retour surprise
partie 1 la suite arrive bientot^^


----what is it ?----
Le show était fini lorsqu'une alarme retenti , le titantron s'est allumé et les fan le ragarde tous
speech <--- Y2J /VAL Y2j
[ cette vidéo qui end dure que quelque seconde apparait et tous le monde pense a un bug]

----what is this fu*** pub ?----
une Pub de la fédération met en acteur un ancien lutteur du nom de Chris Jéricho

*Chris jéricho*
speech <--- Y2J /VAL Y2J
héllow la T-W-E , hey ben qu'elle roster?
il ne manqueré pas un coté séxy a votre fédération ?
pourquoi je dit sa ... ben , je en sait pas trop peut etre que ...
enfin vous comprenez non ?
non vous comprenez pas ... ba moi non plus en tous ca s, je profite de mes vacance en jamaique ...
juste pour vous dire que les catcheurs sont des athlétes proféssionnel et entrainé , ne jamais reproduire se que vous voyez sur le ring ... faite plutot comme moi , économiser votre pognon et payais vous des vancances de luxe , dan des hotels de luxe ...
Plus sérieusement je 'amprête bientot a ...

[... écran de pub devient noi et apparait ensuite ...]

speech <--- Y2J /VAL Titan

*voix off*

Randy Orton affrontera un adversaire mystére qui va t'il afforntez ?
qu'elle lutteur du roster n'as pas encore son combat pour el prochain Show ?
contre qui le légend killer va t'ilse battre ?
affaire a suivre au prochain Show de la T-W-E.

[... l'écran pub redevient normale jusqu 'a ...]

speech <--- Y2J /VAL L_d2ada0a66e37c2de7e030b05cba779a1

------------hello ... shelton---------------

speech <--- Y2J /VAL Jerich10
*Shelty*
Ho mon dieu ?
je rêve , le grand Chris jéricho ... ici a la T-W-E ?
qu'est ce que tu fou la Chris , tu fait pas parti du roster , je te coryais a la jamaique , retourne la bas , t'es pas le bienvenu ici !
depuis que la WWE a fait faillite , T-Long a décier de recruter l'élite mon gars!
et devine quoi se soir c'est mon grand retour !
T-Long veu me voir dans son bureau plus tard dans la soiré , il a dit a Orotn qu'il affrontera un adversaire mystére!
et devine quoi ...

*Chris*
la suite me semble évidente c'est toi ... ?

*Shelty*
et oué mek , je me remet en fin au boulot sa faisait trop longtemp , sa commencé a faire dur au niveau du blé

*Chris*
surtou que t'a ta mére a entretenir ... sa doit pas etre si simple que sa ...

*Shelty*
tu te croi drole peut etre ?
moi au moin j'ai un Job ... contrairement a d'autre qu'on rien et qui utilise tout pour se payer des séjour a la jamaique

*Chris*
dit moi Shelty , c'est quand la denirere foi que tu t'es lavé les dents ? ... je sent une odeur assez étrange!

*Shelty*
toujours autant drole Chris , j'ai autre chose a foutre que d'écouter tes conneries!
je doit aller voir Todd , je lui est promi une interview et aprés j doit signer le contract chez Long ... je te laisse sa crétin sans boulot!

Chris sourit
*chris*
et , Shelty attend , te vexe pas , c'est quoi c'est élémentaire l'higiéne

Chris prena une caméra qui trainé et assoma Shelty , le cacha derriere le décor et alla en direction de Todd

--------------interview ?-----------

speech <--- Y2J /VAL Todd_g10

*TG*
ici Todd grisman en compagnie dde Shelton Benjamin , qui devrait ... et mais Chris Jéricho , qu'est ce que tu fou la ?
ou est Shelton ?

*Chris*
je sait pas trop , il est a coté du décor la bas , entre un pot d epeinture , une torusse a outil et une caméra ... j'pensait pas l'assomé du premeir coup

*TG*
mais , mais ... j'ai des question , une interview a assuré ...

*Chris*
okay ... je doit me faire pardonner ... pose moi tes questions!

*TG*
vous avez signé a la T.W.E , ou non ?
je ne comprend pas ! que faites vous ici ?

*Chris*
et bien , je en peutencore répondre a la prmeeir de tes question !
que tu comprenne pas , ba ji suis pour pas grand chose !
et se que je fait ici ? ... En jamaique c'était pas ultra top le temps alors j'ai décide de venir prendre des vacances bien méritait aprés celle de la jamaique , quoi de mieu que les couloirs d'une fédération qui vien d'ouvrir , regarde ... un plafond par encore peint ... des outils partou ... heureusement que els outils étaient la sinon j'aurais pas pu me débarasser de Shelton

*TG*
mesdames et messieurs je suis dans l'imcompréhension total je vous demande de pardonnez

*Chris*
te pardonne pas Todd , tu sait pas faire ton boulot ... tu va le eprdre c'est tout !
je fait quoi tu me pose encore une question ou je peu aller embété Théodor Long ?

*TG*
mais , mais ... vous allez signé un contract ?

*Chris*
ba je sait pas encore si T-Long va me donner du boulot , peu etre que si je sort le flingue que j'ai planqué dans mon pantalon sa devrait marché ...
ou alors je devrait ressortir peut etre que si je lui offre des rose et une boite de chocolat il me dira oui ?
attend je revien je vais essayer

Todd ne comrpsi rien , il resté ébétter devant la caméra qui décida de suivre Chris jusq'au bureua du Chairman ... il referma la porte et la caméra ne pu entré ...

---------------can you Break the code ?---------
Revenir en haut Aller en bas
 
speech <--- Y2J /VAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Croquis De Mon Speech
» Speech By Rated Pretty Player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Fédération :: WWF :: École De Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser