World Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fédération

E-FED à simu & speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 World Tag Team Championship

Aller en bas 
+2
Mr.Kennedy
Vince McMahon
6 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
WWF Champion
WWF Champion
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 38
Heel/Face/Tweener : Heel
Palmarès : WWF Champion # 1
Comment trouvez-vous la fed ? : The best of the world !
Team : None
Date d'inscription : 31/03/2008

World Tag Team Championship Empty
MessageSujet: World Tag Team Championship   World Tag Team Championship Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:18

World Tag Team Championship 60431510World Tag Team Championship 72923210vsWorld Tag Team Championship 59300215World Tag Team Championship 12350410

Deadline ... Mercredi 18 h ... h fr.
Nbres de Posts ... 1 Rp chacun
Ordres des posts ... N'importe
Enjeu ... World Tag Team Championship
Stipulation ... Tag Team match


Good Luck for you !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-f.1fr1.net
Mr.Kennedy
Bon lutteur
Bon lutteur
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 113
Age : 32
Heel/Face/Tweener : heel
Palmarès : >>>>
Comment trouvez-vous la fed ? : >>>>
Team : None
Date d'inscription : 01/06/2008

World Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Championship   World Tag Team Championship Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:53

{ Nous sommes à présent toujour dans les coulisse mais dans les couloirs de la WWF et le show a débuter depuis une bonne demie heure et sur l'écran géant qui vient de sallumer on y voit Todd Grisham qui commence à parler}
World Tag Team Championship TG

-Todd-
Bonsoir
{Kennedy arrive et se place à côté de Todd}
World Tag Team Championship Grisham_171
-Kennedy-
Alors Ted! Il parait que tu veut me voir encore?
-Todd-
oui ,C'est pour te poser des questions
-Kennedy-
regarde Ted jai pas trop le temps avec tes question stupid
-Todd-
S.V.P Kennedy
World Tag Team Championship Grisham_155
-Kennedy-
Non jai pas le temps
{Kennedy regarde todd et lui fais un autre fois un mik check.
kennedy reprend le micro }
World Tag Team Championship Ken_Kennedy_033
-Kennedy-
Regarder HBK et Ted se que jai fait a Todd
mais je vais vous faire la meme chose sesoir
{l'écran géant se ferma}
World Tag Team Championship JRKing1
-JR-
Omg Pence plus que todd va poser encore de question
a Kennedy
-JL-
Non pence que Kennedy a pas aime la question de autre
jour que Todd lui a ....
{L'ecran geant allume}
Mr.kennedy theme song
World Tag Team Championship Kenned10
World Tag Team Championship Kenned11
World Tag Team Championship Kenned12
World Tag Team Championship Kenned13
World Tag Team Championship Kenned14
Ladies and gentlemen, the following contest is scheduled for ONE FALL with tag team Champion I weigh in at an ASTONISHING 245 lbs...yep, gained a pound. I hail from {"Mr Kennedy monte sur la deuxième cordes} GREEN BAY, WISCONSIN!!! Mmmmmisterrrrrrrrrr... Kennedy!.....KENNEDY!
{Mr Kennedy se replace au centre du ring}
So now Ladies and Gentlemen sesoir jai un autre match
avec Y2J pour defendre notre title de tag team pis sesoir
moi MRRRR.Kennnnedyy et Chris on va afronter Hbk et John cena
[la foule crie HBK HBK]Shut UP [La foul commence a Hue Kennedy]
Well Well je voie que vous etre toute de fans de se Hbk mais il
a maime pas le talent pour me batte la foul [foule Hue Kennedy]
So now Ladies and Gentlemen Shut UP ! [ Huées] Le nombre de
fois que jai battu cette petit merde de shawn vous aime encore
Je lais toujour battu avec le mic chek pis

ma lui faire encore sesoir enplus Hbk est
en equipe avec Cena qui pence fort parceque il fait des you can see me

ma dire mon petit cena que sesoir tu va voir les team Green Breaker
te demolire la face alors te dit you go see green braker still champion
en plus tu tes en team avec Hbk le pire des bebe et le plus gros traite [ Huées]
je voie que la verite vous chock la derniere fois que je lui est
fais un mick chek il capotais sur le ring il metrait de losser
pis il je pence en devenir un champion par equipe tu mirite

meme pas se titre parce que personne peut te
faire confiance Hbk parce que on cest toute quesqui arrive
quand hbk a un ami il le trahi alors fait attention a toi Cena pis en
plus sa ta deja arriver dans passer alors watch you Ass
pis toute facon moi a votre place je viendrais
meme pas dans ring parce que vous aller manger toute une voler parceque en plus que Y2J a battu Edge pis autre lutteur plus haut que de votre calibre sourtout toi cena ta meme pas encore fait tes preuve pis Mr.arrive et pence de gagner contre Le Champion de la WWF Y2J et contre Mr.Kennedy alors le Nouveau va te pratiquer avec HBK qui a meme plus le talent pour nous battre [la foul hue encore]vous ferme la parceque meme si vous Hue moi et y2j on va gagner le match Parceque nous on est pas des perdent mais des gagnant pour sa que moi y2j a aucune defaite pis pence que sa va etre tres facile comme match deja que on a battu Rated-RKO qui ta battu souvent HBk mais en plus tu etais en team avec Triple H pis la tu pence de nous battre avec Cena qui devrair retourne lutter encore dans un soul solde eglise pcq de plus sa blessure toute le monde le domine alors je vous souhaite
bonne chance pour vous parce que sesoir
GRREEEEEEENNNNNNN BREAKKKKERRRR vont rester
TAAAGGGGGG TEAAMMMMM CHAMPIONNNN

sa va ta prend Cena de pas venir lutter contre moi et Y2J
pis toi shawn prepare toi pour te faire battre un autre fois
World Tag Team Championship Kenned15
World Tag Team Championship Kenned16

{Le Micro remonte et mister Kennedy Quitte le ring avec les hue de la foule ..}


Dernière édition par Mr.Kennedy le Mer 25 Juin - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho | RPP
WHC Champion
WHC Champion
Chris Jericho | RPP


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 37
Heel/Face/Tweener : Heel
Palmarès : WHC
Comment trouvez-vous la fed ? : Super
Team : GreenBreaker
Date d'inscription : 31/05/2008

World Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Championship   World Tag Team Championship Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:01

¤ 5, 4, 3, 2, 1, 0 ... Break The Walls Down ¤

World Tag Team Championship 111907001copylz5qk8

Welcome Is Jerichoooo | Ovation & Hué | Well Well , Cesoir Je Sais Bien Que GreenBreaker Va Ce Merité Une Autre Victoire Moi Et Mon Partenaire Ont N'est Capable De Beaucoup , C'est Surment Pas Ted Dibase JR et Shawn Michael , Qui Vont Réussir A Nous Vaincre , Si Rated RKO A Pas Réussi Si Surment Pas Deux Pitoyable Catcheur , Qui Vont Nous Enlevé Notre Ci Présieux Titre Par Equipe | Hué | J'epere Qu'Apres Passé En Travers de L'ecran Le Petit Dibiase Va Comprendre Qui Domine Ici Dans Cette Fédération , Je Pence Que Maintenant Edge La Compris A C'est Dépend Que S'attaquer A GreenBreaker C'est Totalement Un Suicide , Je Sais Bien Que Vous Allez Venez Dire Le Contrait Mais Je sais Sur Tout Les Coté GreenBreaker L'emporte | GreenBreaker | Je Sais Bien Que Mon Talent , Ma Force , Et Technicité Ont L'emporter Facilement , Je Suis Le Meilleur Catcheur De Cette Fédération J'ai Deux Titre Et Je Suis Encore invaincu En 5 Combat Dans Cette Fédération , Donc J'ai Pas A Me Repeté Deux Fois La Victoire Va GreenBreaker C'est Simple , Le Prestige Nous Appartiens , Notre Secret Pour Devenir Champions , C'est Le Charisme et Le Talent Regarde Moi Aussi Je suis Beau , J'ai Beaucoup D'argent , J'ai Une Jolies Femme , Je suis Doublement Champion , Je suis Le Reve Americain Tout Le Monde Reve D'etre Comme Nous ! Surtout Le Petit Ted Qui Mene Un Vie Pénible C'est sur Quand tu Porte Le Nom Dibiase C'est Plutot Un Déavantage dans La Vie , Portez Le Nom D'une Famille De Perdant Comme Les Dibiase | Hué |

World Tag Team Championship 68Zy-Jericho-talk-01

Il s’arrête encore une fois et prend la température de l’ambiance, ce discours va totalement à l’encontre de ce que nous aurions penser, en fait, il va jouer le jeu, et de la plus belle des manières, en se fichant presque totalement de son adversaire, un vieil ami semble lui passer bien au dessus de la tête, il semble vouloir redonner son micro à l’officiel mais il demande plutôt que le caméraman monte sur le ring et le rejoigne, il n’en a visiblement pas fini et reprend sans concession Pour l’instant, tout es calme et se déroule pour le mieux ! Jericho Quitta Le Ring | Hué - Hué - Hué - Hué - Hué|

_ _ _

Il Rend Dans Sa Loge Ce Changez Pour Ce Rendre A Ca Remise De Trophée Arrive Las - Bas Il va Dans Loge Des Nominé , Apres Il Ce Rendre Dans La Sale Et Le Gala Commence | Bonjour , Chers Public Cesoir C'est La Remise Des Trophée De la Pro Wrestling Illustrated | Plus tard Dans La Soirée Cetais Le Temps De Remettre Le Trophée Du Meilleur Lutteur Actuel Dans Le Monde La Lutte Roulement De Tanbours Le Gagnant Est Le Double Champions : Y2J Chris Jericho !!

World Tag Team Championship Jericho_Ebene_1

Jericho : Merci A Tous , C'est Vraiment Tout Une Honneur D'etre Ici Cesoir , Je suis Content Que Ma Présence A La WWF Va Passer A L'histoire , Je suis Rendu Ici A Cause deux Perssonne En Partiqulier Mon Partenaire Ken Il Ma Beaucoup Aidez , Vraiment Merci A Toi Ken , Et La Deuxieme Perssonne Est t'une Perssonne Tres Sympatique Qui Ma Aidez A Cheminier Dans Cette Federation C'est ta Dire Mr . Mcmahon , Quel Bon Homme Merci A C'est Deux Personne , Et Merci Aussi A Ma Copine Eve Elle Ma Aider a Passer En Travers Des Moment difficile Merci A Elle Et A Toute Mais Fans C'est Grace A Vous Que Je suis Ici Merci | Ovation : Jerichooo , Jerichooo , Jerichooo , Jericho |

- - -

| Une Pub Passe A la Télévision Pendant Que Jericho Quitta |


World Tag Team Championship PDTTAH01

Jericho Arriva En Voiture Dans Les Studio de Raw , Pour Ce Rendre Dans Sa Loge , Le Gardiens Salut Jericho Fais de meme , Et Il S'avanca Avec Sa Voiture ! Pres Du Stationement Apres Il S'arrette Et Sors de ca Voiture Et Il Marche Vers Sa Loge

World Tag Team Championship Guards2

Mais Il Passe Devant La Voiture De Shawn Michael , Il S'arrette Devant Par Terre Il va Tuyaux De Metal Qui Traine La Deside De Lancé Le Dans La Vitre de la voiture De Shawn Et Apres Jericho Quitta Les Lieux ..

World Tag Team Championship Car_put_01

Very Happy Locké Very Happy


Dernière édition par Chris Jericho | RPP le Mer 25 Juin - 22:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H |Dam's|
Lutteur confirmé
Lutteur confirmé
Triple H |Dam's|


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 29
Heel/Face/Tweener : Face
Palmarès : Néant
Comment trouvez-vous la fed ? : Génial
Team : None
Date d'inscription : 31/03/2008

World Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Championship   World Tag Team Championship Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:26

Non , il reste HBK !

D'ailleurs, mon frère te laisse l'opportunité de choisir un nouveau coéquipier HBK !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/Fabio
Jobber
Jobber
John Cena/Fabio


Nombre de messages : 15
Age : 28
Heel/Face/Tweener : Tweener
Palmarès : ben dans d'autres feds
Comment trouvez-vous la fed ? : Dam's
Team : None
Date d'inscription : 19/06/2008

World Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Championship   World Tag Team Championship Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:15

hg:je prend enfin si tu veux Hbk
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/Fabio
Jobber
Jobber
John Cena/Fabio


Nombre de messages : 15
Age : 28
Heel/Face/Tweener : Tweener
Palmarès : ben dans d'autres feds
Comment trouvez-vous la fed ? : Dam's
Team : None
Date d'inscription : 19/06/2008

World Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Championship   World Tag Team Championship Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:01

>> Voix Off:Il quitta sa voiture quil vient de garer dans le parking et se rendis dans les backstage de la WWFpour se changer puis il pris a direction du ring, le theme song rententis et Cena apparu, la foule étais en delire, John monta sur le ring avec un micro et commença a parler .:.

World Tag Team Championship Img-1255000srfv

World Tag Team Championship Img-125504px46y
World Tag Team Championship Img-1255086kweb
World Tag Team Championship Img-125514b83kn


Puis il prit un micro


World Tag Team Championship Img-125518zelt6

John Cena » Oh mais quel accueil ! John Cena est trés content de vous voir enfin, ok j'étais enerver tout a l'heure car j'ai cru être en retard pour vous parler de ce qui m'attend, d'abord, premiére bonne nouvelle,John Cena est dans la WWF et d'ailleur mon premier match pour le titre le WWF Tag Team Championship contre The Green Breaker. Vous, vous poser des questions, pourquoi Tag teamet pourquoi je ne suis pas la avec mon titre ancien de WWE Champ, tout simplement car y'a eu un faux jugement mais c'est pas grave, ce qui compte c'est que je vais remporter une nouvelle fois un title mais cette fois pas WWE mais tag team. Contre qui John Cena va t'il se battre ? Et bien The Green Breaker| WHAT ? | Eh ouais contre eux. John Cna est énerver contre eux car il va les rendre en bouillit. et ils essayeront toujour et encore de remporter notre titre et on coéquipier sera HBK , D'ailleur il a jamais réussi a me battre encore et c'est pas maintenant qu'il va le faire.John veux continuer sa série de victoire et botter le c*l de tout ses lutteurs imcompétant. Y2J! Pourquoi essayer encore et encore ? Tu ne voit pas que celui a qui tu t'attaque et dur comme de la pierre ? Tu ne pourrat jamais battre le grand Cena Je me sur-estime pas, encore une fois je dis la vériter, et d'ailleur je voulait te féliciter pour tes jolie paroles de la semaine derniére quand tu voulais deffendre ton chair president . Enfin si tu compris je fait de l'ironie, tes paroles servait a rien comme toi d'ailleur, tu vient ici pourquoi ? Pour faire genre devant ses millions de fans que tu va me battre ! Elas tu n'a toujour pas réussi a le faire. Cena ne peut pas se faire botter le c*l par un minable comme toi Chris, tu sais pourquoi ? Parce que tu n'a pas asser de talent pour me battre! Bla Bla Bla, toujour a parler mais jamais a vraiment agir, jamais a se donner a fond, John n'a pas tellement d'effort a faire pour gagner ses matchs car il tombe toujour, toujour, contre des incompétants. Le seul qui ma poser probléme c'étais lui Randy, les autres, tous sans talent. Cena n'a pas peur de toi y2j, et croit moi, tu n'aurat qu'une seul issue pour se match, la direction des vestiaires sans titre bien sur. Parcontre moi, éclater deux biéres avec HBK devant des fans en folie. Désolé mais c'est sa d'être un catcheur sans talent, le pire dans tout sa c'est que sa fait 14000 fois que je t'affronte et 13999 fois je t'ai battu et pour notre dernier match pour se titre j'aurait une 1ére victoires sur toi Y2J| WHAT ?| John est trés enerver contre toi et va te botter le c*l. Non John ne rigole vraiment plus avec les Bitchs de ton genre et m Kennedy . . C'est pour sa que lors de ta derniére chance de récupérer ce titre je vais gagner et je ne t'aurait plus dans mon chemins pour m'attquer apres au titre de vINCOUNET. Peut être en combat normal mais pas pour mon titre. Bon je vais pas accapré le public 4 heures donc je vais vous laisser sur une derniére phrase. So If you ant Some Come Get Some bitch's!aller maintenant vient HBK!

>> Voix Off:Il attendit son coéquipier venir en bessant le micro


Dernière édition par John Cena/Fabio le Mer 25 Juin - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels / Val
Bon lutteur
Bon lutteur
Shawn Michaels / Val


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Heel/Face/Tweener : face
Palmarès : XxXxX
Comment trouvez-vous la fed ? : good
Team : None
Date d'inscription : 01/06/2008

World Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Championship   World Tag Team Championship Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:36

World Tag Team Championship Jim_ro15

-Jim-
Ho my god , la direction a laissé libre choi a Shawn pour choisir son coéquippier , et regardé qui il nous a dégoter ?
john Cena , alors que celui ci n'a pas encore catché dans la fed ...
vous voulez que ej vous dise il mise gros la dessus , sa passe ... ou sa casse

-jerry-
j'espere que sa va casser , Je n'aime aps trop Shawn depuis qu'il fait ces blague de gamin ...
je prefere nétement le "greenbreaker" champion ... il sont plus sérieu , puis regarde Shawn et Cena champion par équipe sa donne quoi ?
un gars aps loin de la retraite et un rappeur ?

-Jim-
je vous trouve trop dur avec Shawn ... je vais me répété mais vous lui devez le respect ... vous vérrez il va prendre les 2 ceinture de Jéricho .
il commence par els Tag team et il va finir par Le wordl Heavyweight Title.
Mias la question la plus ilmportante que je me pose , c'est , Cena et Shawn pour beaucoup de temp ? ou pour un soir ?

-Jerry -
hahaha , seulement pour un soir voyons , 2 incapable ensemble sa le fait que pour un soir !

-Jim-
vous etes trop dur avec les greenbreaker
hahaha , a vous parliez de Cena et Shawn , désolé ...
j'avais aps bien compris , vous parliez d'incapable alors ...

-jerry-
Jim vous vous lancez dans le comique , je comprend beaucoup mieu pourquoi Shawn vous fait révez ... si vous adorez les clown c'est normale ... bon attendez , le titantron devient noir ...

-jim-
taisez vous c'est Shawn ...

-Jerry-
Jim c'est quoi c'est petite larme dans vos yeux ?*
pfff ... totalement fan ...

|||HBK|||
|||Theme song|||


World Tag Team Championship Fans13

World Tag Team Championship Hbk_ag16

World Tag Team Championship Hbk_ch26

World Tag Team Championship Hbk_ch27



Hello RAW ...|| la foule scande les lettre H . B . K || Vu l'ambiance j'aurai tendance a dire ... RAW is HBK || la foule est en délire extreme || voila je vais pas tourner 3 H autour du pot , vous me connaissez maintenan , vous savez trés bien que c'est pas mon genre ...
mais un petit rappel de l'histoire , donc je devez vous affrontez avec Ted dibiase jr , mais ce dernier aucune nouvelle , alors je suis allé voir la direction et elle même ma dit , on te laisse faire se qui te plait , j'était méme prés a venir seul vous affrontez , mais je me suis dit ...
" Shawn , fait pas de conneri ... c'est un titre , puis bon 2 ceinture par équipe autant les partager "
et c'est a se moment que j'ai croiser John ... alors la je me uis dit a novueau
" WhOuAOu , John Cena ... quelle chance il ne sait pas quoi faire ce vendredi "
je lui est proposé et il ma répondu "oui" biensur.
Donc la otus le modne s epose la même question , Cena et Shawn ... un soir ou une éternité ... bien , bon écoutez , sa sera une éternité , car une foi que j'aura ces titre , je ne els lacheré pas ! et connaiscanc amintenant un peu Cen je peu affirmé que c'est la méme façon de pensé .
donc bon qu'est ce que j'ai a me mettre sous la dent ?
kénnédy et Jericho ?
Jericho encore toi ? et bien je vois qu'on va beaucoup se rencontré cette semaine , t'a vraiment aps de chance , tu va perdre tout tes titre ... mouhahaha || Shanw fait une sorte de rire diabolike et la foule par en fou rire , Shanw se stoppe d'un coup || hola , faut etre sérieu ce n'est pas n'importe quoi comme combat , c'est les greebreanker les amis ... attention ils ont batu Edge et Orton
World Tag Team Championship Fans213
|| énorme hué de la foule , Shanw sourit content de lui ||
hOuLaLa , je vous que les greenbreaker sont populaire ... alors se soir je vais vous rendre un service , le méme que je vais rendre a Night Of Blood , je vais vaincre mon ou mes adversaires et je vais prendre sa ou leur ceinture ... Cena t'es avec moi ? || cena fait un oui amusé de la tête avec un sourire || et donc aujourd'hui je souligne le talent qui est dans ce ring , Cena un jeune lutteur prométeur 3 foir champion du monde et Shanw Michaels , le briseur de coeur , la figure emblématique du catch , l'expérience et l'agilité ... || Cena lui rajoute un mot dans l'oreille || et la pitrerie aussi ...
se soir vous avez des novueau champion !
|| le theme song de Shawn retentit ||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Championship   World Tag Team Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Tag Team Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WHC Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Fédération :: WWF :: Ring Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser