World Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fédération

E-FED à simu & speech
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 WHC Championship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
WWF Champion
WWF Champion
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 38
Heel/Face/Tweener : Heel
Palmarès : WWF Champion # 1
Comment trouvez-vous la fed ? : The best of the world !
Team : None
Date d'inscription : 31/03/2008

WHC Championship Empty
MessageSujet: WHC Championship   WHC Championship Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:44

Triple Threat Match
WHC Championship match
Contreverse
WHC Championship 60431510vs
WHC Championship Randy_10vsWHC Championship 59300215



>> Vendredi 18 h
>> 1 Rp chacun
>> Contender > Contender > Champion



>>Good Luck to you !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-f.1fr1.net
Shawn Michaels / Val
Bon lutteur
Bon lutteur
Shawn Michaels / Val


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Heel/Face/Tweener : face
Palmarès : XxXxX
Comment trouvez-vous la fed ? : good
Team : None
Date d'inscription : 01/06/2008

WHC Championship Empty
MessageSujet: Re: WHC Championship   WHC Championship Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:08

le show débute et le titantorn s'allume et l'on commence avec une promo d'un catcheur

WHC Championship Halpicture10-1

-voix OoF-
la voi parle sous le theme song de Shawn

Shawn Michaels ...l'homme le plus reconnu dans le catch aujourd'hui l'homme qui a mi fin a la carriere d'une légende , l'un des plus titré , le séxy boy , l'icon , l'homme le plus adulé par les femmes
depuis son début avec marthi dans les Rockers , Shawn ne fait que gravir les échelon de l'échelle , tonight , il se affronte Jéricho et Randy Orton pour le World Heavyweight Tile ...
Le match initiale était [ Chris Jericho vs Edge ]
mais suite a une suspension de Edge , 2 nouveau luteur sont la pour inquiéter le king of bling bling ...

la voi OoF s'atténu peu a peu . . . et le titantron montre HBK en Backstage
WHC Championship Shanw_11
HBK fait encore le pitre et aplaudit en rythme sur son theme song qui retentit et qui est de mon en mon puissant . . . La caméra le suit et on entends se que se dit HBK comme si il n'avait pas vu la caméra

Hum... qu'elle technique adopté ?
d'abord tabassé Y2J qui est le plus fort phisiquement et ensuite surprendreOrton qui lui est trés endurant et nous sort un RKO a n'importe quelle moment , ou alors je me prend uun coup et je simule et j'attend que les 2 se fatigue ?
sa me parait mieu

HBK continu sa marche toujorus suivi de la caméra , il rit et s'arrte d'un coup en reprenant son air sérieu

oui mais le Hic , c'est le public je ne tien pas a devenir comme Edge le plus c*n des mauvais perdants qui se fait siflé a chaque foi qu'il passe en dessous du titantron ... alors je vais simplement me battre comme il se doit pour Shawn Michaels , alors le plan d'attaque j'envoi d'abord un atémi a Jericho qui soufre et se retoune , Orotn fonce sur moi c'est alors que je fait un atomic drop ... ensuie je revien vers Chris et je le dégage du ring par la 3 em corde ... c'est alors que ...

c'est alors que la caméra se stoppe et on voi HBK qui s'enva vers le fond du couloir en parlant tout seul de sa technique de combat . . .

WHC Championship Jim_ro14

-Jim-
oula mon cher Jerry , notre Briseur de coeur a l'air super concentré dans son combat ... je pense que sa va le perdre , c'est pas une bonne chose sa ... surtou pour Shawn qui est plus du genre a blaguer , le sérieu c'est mauvais pour lui

-Jerry-
et bien qu'il perdre , personelment je prefere avoir la fouge de la jeunesse championne plutot qu'un veillard qui ne veu aps s'en allé de la lutte

-jim-
mon dieu jérry ... vous devez un peu de respect a Shawn , doit je vous rappelez ces débuts comment ils nous a fait vibré plus d'une foi sur nos chaise ... d'ailleur je ne pourrai jamais énuméré tous ces moment que le Heart Break Kid nous a fait passé ... c'est vraiment écxélent ... c'est dans ces moment que je regrette ma jeunesse de commentateur ...

-jerr-
hé bien moi , je veu que la jeunesse porte la ceinture de champion du monde et non qu'ele soit commentateur a mes cotés ... je préfére l'expériencea mes coté , et oui je vous prefere plus que tout au monde Jim ... que fairais je sans vous

-jim-
sans moi , haha , vous ne fairiez rien du tous , allé ratrapé vous ...
je vous pardonne des propos nullissime que vous aviez eu a propos de Shawn , moi aussi je vous échangerez contre rien au monde ... a par contre

- jérry le coupe -
a par contre un donuts pas vrai ...

les 2 commentateurs partent en fou rire ...

H B K
WHC Championship Fans12

WHC Championship Hbk_ag15

WHC Championship Hbk_ch24

WHC Championship Hbk_ch25


Le public et fou de joi , il n'en fini plu de scander les lettre H , B , K . . .
Shawn attend que sa se calme avec un sourire en coin ... dé qu'une oportunité de calme léger se présente , il porte le micro a sa bouche ...

Tout le monde m'a dit ces derniere semaine , "Shanw on sait que t'a la capacité , mais bon , il serait temps d'arété tes soucis de santé tu comprend ... et bla blabla"
Et je répond otujours mais comment voulez vous que j'arréte , vou avez vu tous ces gens , ils deviennent tous hisérique en me voyant , comment voulez vous que j'arrétele catch ?

le Public repart dans tous ces états ... aprés 1 minute a peu prés , Shanw peu enfin reparlé

donc alors se soir , j'ia quoi au menu , en entré , j'ai du Orton en ... ensuite nous avons du Chris Jericho ... et en déssert , jai la Ceinure de Champion du monde ...
huuuum , sa tombe bien , jai faim !
et la on peu pas dire que jai pas a manger!
bon bien sur sa en va aps etre simple , faut quand méme avouer que Jéricho est un grand bon luteur ... non bon je pensait plus a "beau lueur" , vous savez maintenant quand on aprle des femme jolie on dit "bonne" ... a je pensait qu'on disait aussi bon pour les hommes , désolé ... autant pour moi.
Puis bon Randy Orton , Randy , Keith Orton ...
je suis sur qu'il a luté pour trouver sa prise de finition RKO |il s'arréte et se emt a rire |
quelle jeu de mot pitoyable j'ai encore fait , mais désolé , c'était plus fort que moi ... le sens le l'humour mes amis , trés important , j'ai l'impréssion d'être le seul a en avoir ... entre Vince McMahon super stréssé ... Triple H qui prend tout au sérieu ... Edge qui est pré a tricher pour tout remporté , Umaga qui détruit tous sur son chamain , Orton qui n'a jamais sourit | il s'arréte et réfléchit| a la j'abuse Orton a déja sourit , enfin si on compte els sourires sadiques ... les sourires quand il se délectent de la soufrance de ces adversaires ... et Chris jéricho , le pauvre gars , lui quand il est pas content il le montre , il va lancé la mode du "je suis pas content je balance mon pote dans la télé".
demain on va avoir dans le jorunal matinal en dessous du premier article qui sera biensur " Shanw remporte le Whorld Heavyweight Title " , " ted 16 ans a tué sa mere , en l'envoyant dans la télé " ...
n'empéche c'est une bonne technique pour arrété de se faire emmerd*.
moi j'ia aps de mode a lancé ... mon ami Ric flair a lancé la mode du WHOoOoOoO
| la foule s'emprésse de faire WHoOooOo|
a par la mode d'être séxy , qu'est ce que je pourrait lancé ?
Ah , je sait la mode d'être un grand champion ... mesdames et messieurs , je l'annocne aujourd'hui , se soir , ici , enre jous .
Shawn Michaels est la et va en faire trembler plus d'un ...
The Heart Break kid is Here , te je veu gagner ...
et quand Shawn Michaels veu , il a , c'est sa ma loi, c'est sa mes régles , et s esoir j'impose mes régle , et ces pas un ridicule tueur de légende ni un taré qui veu remettre un coté séxy a une fedération qui empéchera sa!
Shawn Michaels est la , et il va gagner
Revenir en haut Aller en bas
 
WHC Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Tag Team Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Fédération :: Pay Per View :: Feuds de PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser